La Guilde Quorum-Sensing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je veux revenir :(

3 participants

Aller en bas

je veux revenir :( Empty je veux revenir :(

Message  fragmit Dim 30 Jan - 2:29

Bon et bien pour faire une histoire courte il y a de sa 3 mois je crois je vous ai quitté pour une fille ( c'était ma première vrai blonde mais sa a pas duré snif Crying or Very sad )et pour être sur de ne pas revenir j'ai faite une chose que je regrette tout les jour... j'ai tout supprimé mes personnage donc Fragmit mais maintenant que mon histoire est fini et je suis retourné encore au étude pour prendre des préalable pour rentré faire un autre cour de la marine de mon pays j'ai beaucoup trop de temps libre et j'ai vu que j'avais plein de point donc je me suis prit un paladin pour faire changement.


je vous demande pas de me pardonné le geste que j'ai posé était totalement irréfléchi et je le regrette encore mais je ne peux pas revenir en arrière je vous demande donc de me donné un petite chance quel quel sois efin de refaire mes preuve et peux etre avec le temps me pardonnerez vous d'avoir eu du stuff qui aurais pus allé a d'autres.

je recommence donc de très loin niveau stuff mais je ferais de gros effort pour me stuff

Nom du Personnage principal : Kaznar

Classe / spécialité : palaheal

Template : 54/17/0

Combien de temps joue tu a WoW ? : depuis 4 ans je crois

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : deja joué paladin sur un autre compte et sur un autre serveur mais pas en raid mais j'etait heal donc je sais me demerdé

Votre stuff PVE : le T7 et les bague kirin tor



Vos différents métiers (+ levels des compétences) : pas encore de metier

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :

Votre avancée PVE personnelle : tout ce que j'ai fait avec vous

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : cataclysme : j'ai eu ma première blonde et un acte très stupide de supprimé mes perso

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : recommencé a zero et revoir le monde que j'avais apris a aimé et respecté

Comment as-tu connus la guilde :

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : tout les jour de 20h30 pour vous en france (du lundi au jeudi) et a tout heure le vendredi et la fin de semaine

Vos horaires de jeu : je vient de répondre en haut xD

Avez-vous TeamSpeak : oui

└→ Si oui, avez-vous un micro : oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : dbm, bartender , X-perl


PARTIE IRL :

Prénom : Mathieu

Age : 21

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : il y a plus de charte a se que je vois

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : comme vous le savez je vient du quebec Razz et vous savez pas mal tout de moi



fragmit

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je veux revenir :( Empty Re: je veux revenir :(

Message  devildz Dim 30 Jan - 15:27

dmg .... je vien de leave la guilde si nn je t'auri invité np car té un membre extra car faut avoue ya des membres full stuff mais sont des gamins bon a part ca mp skeel ou dios ou shamaheal
et rebienvenue framit
x)
devildz
devildz
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2010

https://diospeon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je veux revenir :( Empty Re: je veux revenir :(

Message  dios Lun 31 Jan - 2:17

dios
dios
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

je veux revenir :( Empty Re: je veux revenir :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum